السبت، 23 يوليو 2011

Les compagnons de Hadad Abdelkader dit Nacer dit “El-Djen


Liste des compagnons de Hadad Abdelkader dit Nacer dit “El-Djen : 

Suite au dossier Nacer Eldjen et suite aux sollicitations de nos lecteurs nous mettons à la disposition du people algériens la liste des criminels du DSCA (elle ne comprend pas ceux du DCE qui suiveront) ; cette liste ne compte que les plus connus et n'est pas définitive:

Colonel Abdelhamid Hocine dit Hocine Boulahya, originaire de Larbaa-Nathiraten, directeur régional de la DSCA à Constantine où il torture toujours ! Hocine était directeur du service recherche au CPMI Benaknoun avant sa fermeture. Hocine s’est illustré par sa pénétration du réseau FIDA grâce entre autres aux agents: Merzouki Yacine dit Yacine le Kurde qui était membre du Bureau du FIS à Constantine. Après son arrestation par l’ex. directeur régional Ait ourabi Abdelkader dit Hacene (actuellement responsable de la lutte anti-terroriste au DRS et actuellement général), Merzouki Yacine dit le Kurde  a accepté de collaborer et devient un agent très actif au service du DRS ; ses crimes sont innombrables…. !
En plus de cet agent Hocine réussit à recruter comme agent le nommé Guechi Abdellah  originaire de Belcourt et Ben Zaghiba El-Hachemi dit le "Rougi" originaire de Ain Naaja. Ces deux agents ont été primordiaux pour Hocine et Tartague puisque ils étaient des Moudjahidines au sein des rangs du GIA tout le temps même pendant les renommés massacres….. !


Hamssi Amar dit Farid GIA, originaire de Sétif et habite Hydra Alger ; actuellement directeur régional des investigations à Blida. Cet officier était le plus proche de Hocine et membre de l’escadron de la mort du CPMI.

 Menassria Fathi dit Sami, originaire de Ouanza Tébessa et réside à Alger ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.

Brahimi Louanes dit Mourad, originaire de Larbaa-Nathiraten et habite Meissonnier Alger ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.

Hadad AbdelKader dit Nacer el Djen, membre de l’escadron de la mort du CPMI, certainement le plus sanguinaire et surnommé l’effaceur aussi  comme déjà cité.

Barhou Ahmed dit Khaled Douchka originaire de Nedroma et habitant Ain Naaja ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Boutemine Omar dit Omar originaire de Skikda et Habitant Chevalley Alger ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Younes Zahir, originaire de BirKhadem et Habitant Chevalley Alger ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Meziani Mohamed, originaire de Tlemcen ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Tazir Mounir dit Zoubir, originaire d’Alger Hydra ; membre de l’escadron de la mort du CPMI, actuellement à Gouraya, Tipaza chargé de sécurité.


Messaoudi Fathi dit Lyés, originaire de Belcourt membre de l’escadron de la mort du CPMI ; il était entre autres chargé de la presse.


Kalem (Ghanem) Abdelkader dit Abbes, Habitant Cheraga et Zeralda ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Taboule El-Hajj, originaire de Reghaia ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Kerrouche Mohamed dit Ramzi, habitant Chevalley ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Bouchbat Moussa dit Samir, habitant Hydra Alger ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Raoui Abdelrazak et son frère Tayeb, originaire de Cheraga ; membres de l’escadron de la mort du CPMI.


Souahi Razkine dit Mouadh, originaire de Tébessa ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.


Medkour Brahim dit Habib, originaire de Batna ; membre de l’escadron de la mort du CPMI.

 
Tous ces officiers supérieurs étaient sous l’autorité de Abdelhamid Hocine dit Hocine Boulahya qui était lui sous l’autorité de Tartague Bachir. Les crimes liés à ces énergumènes sont impressionnant et certainement injustifiable. Ils ont tous fait un massacre parmi les rangs de l’ANP nous publierons à l’avenir certain de leur crimes malgré leurs atrocités !

La suite c’est l’ascension de Haddad Abdelkader Nacer dit “El-Djen” grâce à un réseau d’agents efficaces dont le plus important : Mourad Bouhazame dit Chouki est offert par sa tante Khadoudj…. !!! Mourad Bouhazame donnera à Nacer dit “El-Djen” des dizaines de cibles ; elles périront presque toutes et compteront parmi les disparus !!

Nous invitons toutes les familles des victimes civiles et militaires de Hadad Abdelkader dit Nacer El-Djen et Mourad Brahimi dit Louanes de se mettre en contact avec le MAOL, de nous envoyer tous renseignements et photos les concernants car par devoir, les crimes des officiers du DRS ne doivent pas rester impunis.

Nous implorons tous ceux qui peuvent contribuer à faire éclater la vérité et faire avancer la justice de briser le mur de la peur et de témoigner même de manière anonyme pour exposer les crimes de ces officiers tortionnaires que le général Toufik protège au sein du DRS comme des bijoux avec leur ex. chef le général Tartag Bachir dit Athman.

Nous garantissons l’anonymat de toutes les personnes qui nous contactent et leur affirmons que leurs identités ne seront jamais révélées.



A suivre…..
http://www.anp.org/fr/affaireEljen2.html

11 التعليقات:

  • Le peuple algérien a vécu, dans sa chair et dans son âme, les affres de cette grande fitna des Opposants de la dernière pluie qui s’est abattue sur l’Algérie. Pour les citoyennes et les citoyens, pour les familles algériennes, il est vital de transcender définitivement cette tragédie qui ne réside pas dans des débats théoriques, abstraits ou idéologiques, donnant lieu à des échanges de vues entre acteurs ou organisations, agissant à l’intérieur ou hors du territoire national. Cette question vitale concerne la sécurité des biens et celle des personnes et même leur honneur, c’est-à-dire tout ce que l’Islam sacralise et que la loi protège et garantit.
    L’Algérie a survécu à cette dramatique épreuve grâce à la résistance farouche de son peuple et à son abnégation, qui lui ont coûté un terrible et lourd tribut de sang consenti pour la survie de la patrie. L’Algérie a survécu grâce au patriotisme et aux sacrifices des unités de l’Armée nationale populaire, Les Éléments de la D.R.S , des forces de sécurité et de l’ensemble des Patriotes qui ont su, patiemment et avec détermination, organiser la résistance de la nation face à cette agression criminelle inhumaine. Le peuple algérien honore et honorera à jamais la mémoire de tous ceux qui ont consenti le sacrifice suprême pour que vive la République algérienne démocratique et populaire. Il demeurera aux côtés des familles des martyrs du devoir national et des familles des victimes du terrorisme, parce que leurs sacrifices sont dignes des valeurs de la société algérienne.
    «Bonne Réception et Bonne Lecture»

    «Amicalement Votre Espagne »

    4 يناير 2012 7:46 ص

  • bonjour

    es ce que vous pouvez nous montrer au moins une photo de ce montre, au moins en aura la chance de voir a quoi il ressemble, merci beaucoup
    allah avec vous.

    8 مارس 2012 7:20 م

  • newkel rebi 3la khaled nezar ou lekadet el djiche el watani li cha3lou f lebled el nar b el zewabri ou el zetouni boumbat fi belcourt ou lmatar ou ketlou ma3toube ou hasseni fi ben telha ou fi guemarou teyeb el afeghani ou newekel rebi 3la el wouzara ou medjelesse el ouma el serakine specialiste fi lhisse lekhera wache yekoulou le3eskr kabline ou el mou3arada el hora kima khalidet el moutekfine pouvoir assassin we el hogra dekhelou derahem kelbet el jean ou newkel rebi 3la cherif rehmani carnaval b 40 milard ou tehta houkoumte zerhouni ketlou kter men el este3mar

    18 مارس 2012 12:26 ص

  • Bonjour,
    merci beaucoup pour tous les efforts que vous fetes, cependant jaimerai bien que vous nous montrez les photos des ces criminels, au moins en saura de quoi ils ont l'air !!!
    merci encore, et allah y koune maakoume, amine.

    1 مايو 2012 1:27 ص

  • il y'a beaucoup de noms qui non pas mentionner comme athmane.zakaria....ben c'est gens la ils sont toujours dans le systems mais en fin de compte on ^peut rien faire psq on a pas de preuve,mais nwaklo 3lihom rebby yekhalso fedenya ou felakhira,et meme tdirou ses photos ca sert a rien,

    3 سبتمبر 2012 10:49 م

  • il doivent payer c sure et indispensable...mais ont a pas besoin d une revolution.on doit resté civilisé .et ont va pouvoir tt bettoyer si ont s' uni

    13 يونيو 2013 3:03 ص

  • عيب عليكم تبعوا في اسرار الدولة لم ارى مثلكم من يشهر اسرار بلاده ويزيد يكذب لماذ لا تذكرون مقام به الارهابين

    19 يونيو 2013 10:08 م

  • vive l'armee algerienne

    23 أغسطس 2013 1:24 م

  • il ya des officiers superieurs au sein de l'armé des genereaux et des colonels des vrais patriotes des honnetes gens c eux que vous devriai les contactes c la seule solution pour éradiqué cette vermine au sein de l'anp . j ai servi au 37eme RIM en 1996 j ai vue de tas de trucs .......comme un simple lieutenent de la sécurité etai intouchable et en plus il dictai sa loi au commendan du régiment

    30 نوفمبر 2013 1:28 م

  • Salam la foto de abdelkader hadad fit nacre el Jen Elle eat dans le youtub aver khaled nezar

    16 يناير 2016 2:57 م

  • La foto de abdelkader hadad Elle est dans le youtub

    16 يناير 2016 2:57 م

إرسال تعليق

((من كان يؤمن بالله واليوم الآخر فليقل خيراً أو ليصمت))